Les boutons en silicone sont l'un des principaux produits en silicone
Les boutons en silicone sont le produit principal des produits en silicone. Le processus des boutons de télécommande est complexe et la difficulté de production est élevée. Principalement utilisé dans les appareils électroménagers et les industries électroniques associées telles que les téléviseurs, les climatiseurs, les VCD, les DVD, etc.
1. Les claviers en silicone sont respectueux de l'environnement,non-toxique, inodore et bonne élasticité ;
2. Il présente les caractéristiques de résistance à l'usure, de résistance aux températures élevées et d'absence de déformation, et peut être utilisé pendant une longue période ;
3. Il a une apparence lisse et une sensation de main forte, ce qui en fait un produit véritablement respectueux de l'environnement ;
4. Peut être utilisé pour monochrome, bicolore, tricolore et mélangé avec d'autres couleurs ;
5. Le logo sur les bijoux peut être du texte, un motif ou une combinaison de texte et de motif. Le processus de production des boutons en silicone est que les produits en caoutchouc de silicone sont principalement constitués de matériaux de haute qualité.-caoutchouc vulcanisé à température grâce à la technologie de moulage par compression et de moulage par vulcanisation.
Un bouton en silicone fini doit passer par les processus suivants :
1、 Préparation des matières premières (également connu sous lenom de mélange de caoutchouc, préparation de matériaux, etc.): y compris le mélange du caoutchouc brut, la correspondance des couleurs et le calcul du poids des matières premières.
2、 Moulage par sulfuration (également connu sous lenom de moulage hydraulique): Un équipement de vulcanisation à haute pression est utilisé pour durcir le matériau de collagène de silicone à l'état solide grâce à une haute pression.-vulcanisation à température.
3、Phifeng (également appelé traitement, ébavurage, etc.): Les produits en silicone qui sortent du moule peuvent présenter des bavures inutiles et des débris de trous qui doivent être éliminés ; À l'heure actuelle, dans l'industrie, ce processus est entièrement réalisé manuellement et certaines usines utilisent également des poinçonneuses pour le réaliser.
4. Sérigraphie : ce processusn'est utilisé que pour certains claviers en silicone avec des motifs sur la surface, tels que des lettres anglaises et des chiffres arabes sur les claviers en silicone. Afin de faciliter l'utilisation des touches par l'utilisateur, il est souventnécessaire de sérigraphier les caractères correspondant au clavier du téléphone aux positions correspondantes.
5. Traitement de surface : le traitement de surface comprend le dépoussiérage avec un pistolet à air ;
6. Huile en spray : les claviers en silicone absorbent facilement la poussière dans l'air et ont une certaine viscosité dans des conditionsnormales. Vaporisez une fine couche d'huile tactile sur la surface du bouton en silicone, ce qui peut empêcher la poussière et garantir la sensation tactile.
7、 Autres : d'autres processus incluent des fonctions supplémentaires données par les commerçants aux claviers en silicone, telles que la distribution de colle, la gravure au laser, etc.+Synthèse R, packaging optimisé et assemblage avec d’autres matériaux et composants.